Dollzy Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollzy Center

Vie ta vie sans soucis... Akuna Matata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tuto]Insertion d'un Gif dans une image [PhotoFiltre Studio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Invité
Anonymous



[Tuto]Insertion d'un Gif dans une image [PhotoFiltre Studio] Empty
MessageSujet: [Tuto]Insertion d'un Gif dans une image [PhotoFiltre Studio]   [Tuto]Insertion d'un Gif dans une image [PhotoFiltre Studio] EmptyDim 20 Mai - 17:46

[Tuto]
Insertion d'un Gif animé dans une Image avec PhotoFiltre Studio



Vous pouvez télécharger PhotoFiltre Studio pour une période d'essai de 30 jours Ici => Click
Je précise que ce tutoriel, si vous le trouvez sur Internet, a été fait par un membre de ma famille, qui m'a autorisée à prendre son tutoriel.

1 . Ouvrez PhotoFiltre Studio
2 . Ouvrez l'image dans laquelle vous voulez insérer un Gif animé
3 . Ouvrez le Gif animé que vous voulez insérer dans votre image comme une image normale
4 . Dans le menu en haut, cliquez sur Image => Taille de l'image
5 . Décochez les cases : "Conserver les proportions" et "Tous les calques"
6 . Mettez les dimensions de l'image dans laquelle vous voulez insérer un Gif animé
7 . Copiez l'image dans laquelle vous voulez insérer un Gif animé et collez là sur le dernier calque du Gif animé avant le fond (normalement fond noir)
8 . Fusionnez l'image avec le fond en faisant un clic droit sur le calque dans lequel il y a le fond et en cliquant sur "Fusionner avec le calque inférieur"
9 . Mettez tous les calques avec l'image animé (les étapes d'animation) au même endroit (l'endroit que vous voulez) sur le fond. Normalement, vous pouvez les déplacer en cliquant dessus et en les déplaçant sans relacher le clic gauche
10 . Pour générer l'animation, allez dans le menu, dans Outils => Gif animé... => Cochez les cases : "Boucler" et "Restaurer le fond"
11 . Pour enregistrer votre image, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Exporter".

Voilà !!
Si vous voulez que je mettes des Screens, dites-le moi, je le ferai.
J'espère que vous avez bien compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Insertion d'un Gif dans une image [PhotoFiltre Studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Animations avec UnFreeZ [UnFreeZ]
» Les pieds dans l'eau x3
» Dans son coin...
» bienvenue dans la librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzy Center :: Hors Jeu :: Le Coin Des Créa's :: Aide pour les créa's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser